Job 1 van 1


Report this listing

Solliciteren



Gestionnaire Import FR/ANG


Functie

🌟 Offre d'Emploi : Gestionnaire Import 🌍

Sous la supervision de notre coordinatrice de pôle, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative et opérationnelle des importations pour un portefeuille de clients spécifique.

📋 Responsabilités :

  • Gestion des dossiers d'importation pour une région spécifique, en assurant le bon déroulement des activités telles que les départs, les arrivées, les dédouanements et les livraisons.
  • Réactivité face aux problèmes potentiels liés à la gestion des opérations.
  • Saisie et contrôle des données d'embarquement dans le système ERP.
  • Gestion minutieuse de la documentation nécessaire aux importations.
  • Communication avec les agents, les compagnies maritimes et les clients.
  • Vérification et suivi des documents, gestion des litiges et rédaction de profit share.

Jouw profiel

🎓 Les exigences de poste :

  • Diplôme de Bachelor en Commerce International ou en Secrétariat (expérience en overseas/aérien est un plus).
  • Bonne maîtrise de MS Office.
  • Excellente maîtrise du français et maîtrise exigée de l'anglais.
  • Esprit d'équipe, bonnes qualités relationnelles, facilités de négociation et prise de décisions, organisation, rigueur, proactivité, polyvalence.
  • Een plan opstellen voor het transport of natransport van goederen (dienstverleners, reserveringen, combinatie van transportwijzen, ...)
  • De administratieve formaliteiten vervullen voor een transportdienst (vervoerdocument), luchtvrachtbrief (luchttransport), BL (zeetransport), CMR (wegtransport), CIM (spoortransport, ...)
  • Goederen coderen op basis van de door de klant verstrekte beschrijving
  • Documenten voor internationaal goederenverkeer opstellen en controleren (douanefactuur, unieke administratieve aangifte, kredietbrief, ...)
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Transportdocumenten van goederen verzamelen
    Een dossier van de activiteit samenstellen (transit, douane, ...)
  • Onderhandelen over de transportvoorwaarden met luchtvaartmaatschappijen, scheepvaartmaatschappijen, binnenscheepvaartbedrijven, wegtransportbedrijven, ...
  • Een klanten- of prospectenbestand uitwerken
  • De facturering van transit- of douaneactiviteiten voorbereiden, opvolgen of controleren (betaling leveranciers, douaneheffingen, aangifte van uitwisselingen van goederen, ...)
  • Klanten informeren en adviseren over de formaliteiten voor internationaal goederenverkeer (wettelijke bepalingen, belastingen, waarborgen, ...)
  • Het transport van goederen opvolgen
    De klant informeren over het verloop
    Oplossingen voorstellen bij problemen
  • Specifieke dossiers behandelen of ze aan de betreffende dienst overmaken (geschillen, ...)

Aanbod

💼 Ce que nous vous offrons :

  • Poste en temps plein avec horaires flottants.
  • Régime horaire de 37h/semaine avec 6 jours de RTT payés.
  • Salaire selon barème et expérience (Commission Paritaire 226).
  • Prime annuelle en fonction de votre réussite personnelle et celle de la Société.
  • Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation, pension complémentaire sectorielle, frais de déplacement.
  • Lieu de travail fixe à Blandain (pas de télétravail possible).

Solliciteren

Konvert Interim Tournai
+32 69 87 50 91
tournai.interim@konvert.be

Solliciteren